
08-09-2018 GAST FC2 - MUTUELLE RSB 1 - 0
​
Mauvais démarrage pour les verts . Toute aussi mauvaise la rentrée pour le corps arbitral de l'ABSSA. En effet pas d'arbitre présent . Notre coach, Karim , s'est "amusé" à siffler cette rencontre en toute impartialité ! Bravo à lui !
​
Merci à Michel Van Buggenhout pour le résumé.
15-09-2018 MUTUELLE RSB-IRLANDE FC5 9 - 1
​
Beau rattrapage de la part des verts, il est vrai, face à une équipe de niveau nettement inférieur. Néanmoins ne boudons pas le plaisir du résultat et celui d'avoir vu trembler le filet adverse à plusieurs reprises. Le score aurait pu être plus lourd encore si les nôtres avaient fait preuve de plus de précision dans leurs tirs vers le but. Félicitations à nos adversaires qui malgré la différence de jeu ont été fairplay tout le long de la rencontre et parvenant même à inscrire un but … Ben Kadi avec son triplé, Kara et Haddouch avec une unité et Sbaaiti, l’ogre du jour, avec ses quatre buts auront été les bourreaux d’Irlande. Bravo à tous !
​
Merci à Michel Van Buggenhout pour le résumé. .
22-09-2018 BRUSSELS LTC5 - MUTUELLE RSB 0-3
​
Si le jeu de la première mi-temps aura été aussi médiocre que l’état de du terrain sur lequel ont évolué les 22 acteurs c’est dans les quinze premières minutes de la seconde période que les verts ont assuré par Sbaaiti sur penalty, Jebbar inscrivant le deuxième but et Ben Kadi portant le score à 0-3. La Mumu aura contrôlé le reste de la rencontre, meilleure qu’en première période. A noter une fois encore l’absence d’arbitre et bravo au « prése » Edouard pour la bonne conduite du match.
​
Merci à Michel Van Buggenhout pour le résumé.
29-09-2018 MUTUELLE RSB-BRUSSELS BRITISH 8-0
​
Sur les 70 minutes de jeu, British n’aura fait illusion que les quinze premières. Ensuite la domination de la Mumu sera permanente et nos adversaires n’auront plus droit au chapitre. Kelgaghi à la 7’ ,Ben Kadi à la 25’ et Jebbar à la 32’ mettent les verts sur les bons rails, avant le repos. En seconde mi-temps, copié-collé de la première, la Mumu alourdira le score par Sbaaiti à la 46’, Kara à la 52’ et Allal qui s’offre un hat trick ( 56’ , 59’ et 66’ ) . Belle performance et bravo à tous avec une mention spéciale pour l’exploit de notre Zizou ( Allal ) J
Merci à Michel Van Buggenhout pour le résumé.
06-10-2018 MUTUELLE RSB-METRASPORT 12-1
​
Une fois encore, la Mumu aura étalé sa supériorité face à Metrasport qui s’est entêté à jouer le hors- jeu à outrance. Un piège du hors-jeu dans lequel les verts sont peu tombés et dont la vitesse de nos joueurs aura pris la défense adverse en défaut à plusieurs reprises ; le score fleuve en est la preuve. A cela, ajoutons une équipe Mumu collective qui s’est amusée et nous a amusés. Le trident d’attaque Sbaaiti- Saoudi- Kara aura montré toute son efficacité dans le harcèlement de la défense visiteuse. Les buteurs : Kara 1’,8’,37’,55’,63’ ; Sbaaiti 6’,10’,11’ ; Saoudi 30’,39’ ; Kegaghi 31’, Haddouch 33’.. Bravo à tous avec une mention spéciale pour Sbaaiti qui, en plus d’inscrire des buts, avec ses six assists aura été un des artisans de cette rencontre.
13-10-2018 AUDERGHEM RU - MUTUELLE RSB 3-7
​
Même si le score est éloquent, ce n'est qu'en deuxième mi-temps que la Mumu aura assuré sa victoire face à des adversaires rugueux dans les duels. Dès la 3’, notre défense quelque peu fébrile permet à Auderghem de prendre l’avantage. À la 10’, Saoudi égalise et Kara donne l’avantage aux verts à la 23’. La Mumu est sur les bon rails mais une nouvelle erreur défensive permet à Auderghem d’égaliser. Dès la reprise à la 36’, Kara redonne l’avantage aux verts et Sbaaiti deux minutes plus tard alourdit le score. A la 39’, un moment de relâchement et Auderghem revient à une unité. À la 38’, Sbaaiti sur penalty et Haddouch à la 59’ permettent aux verts de distancer leur adversaire. Kara inscrira le dernier but à cinq minutes du terme alors que Auderghem rate un penalty à la dernière minute. Belle victoire malgré les doutes de la première mi-temps.
20-10-2018 MUTUELLE RSB - TOURINNOIS 7-1
​
Une semaine avant le déplacement à Forestois, la rencontre d’aujourd’hui face à Tourinnois aura été comme un entrainement. Si le premier quart d’heure a été équilibré, tout bascule lorsque les verts inscrivent le premier but via Kara à la 18’, après un beau slalom. Tourinnois tente de se ressaisir mais, neuf minutes plus tard, Saoudi, très remuant,fait 2-0. La partie est agréable à suivre et juste avant le repos Haddouch envoie un boulet dans les filets adverses. Il ne faudra attendre que cinq minutes, en deuxième période afin que la Mumu reprenne le chemin des filets par un doublé de Sbaaiti et un but de Ait Boumalek. Sept minutes avant le terme, un petit relâchement des verts permettra à Tourinnois de sauver l’honneur. Bravo à tous !.
27-10-2018 FORESTOIS SC3 - MUTUELLE 1-1
​
Alors que cette équipe de Forestois était à notre portée, c'est dos à dos que les deux équipes rejoignent les vestiaires au coup de sifflet final. Combien de regrets de n’avoir su plier cette rencontre dès la première mi-temps. Après maintes tentatives, à la 22’, Sbaaiti débloque le score mais les verts ne parviendront pas à assurer le résultat. La Mumu gâche trop de possibilités ne parvenant pas à mettre son adversaire k.o. Même si par moments, Forestois semblait perdre pied les verts n’ont pas pu profiter de leur supériorité commettant même une erreur de marquage qui permet aux visités d’arracher le partage. Si dans l’ensemble on peut avoir des regrets, en revanche la prestation de certains joueurs ne pourra leur infliger que des remords.
03-11-2018 ETTEKIJS 3 - MUTUELLE 0-6
​
Même s’il aura fallu attendre une demi-heure avant que la Mumu marque le premier but, la rencontre aura été à sens unique. La maladresse et la précipitation des verts aura permis à Ettekijs de retarder l’échéance de sa propre défaite mais sans jamais parvenir inquiéter notre gardien. Victoire importante pour la Mumu alors que Gast conforte son invincibilité aux dépens de Jefke …
Les buteurs: Haddouch 30’ et 45’ ; Kara 54’ et 60’ ; Sbaaiti 62’ et Saoudi 65’.
10-11-2018 MUTUELLE - EBL FC2 7-1
​
Rencontre facile pour les verts qui se sont installés dans le camp adverse. A peine quatre minutes de jeu et Haddouch fait trembler les filets des visiteurs. Ensuite, vingt minutes de domination stérile et égalisation surprise sur la seule offensive de ce nom de EBL ! Une minute plus tard Sbaaiti redonne l’avantage à la Mumu. A peine entamée la seconde période, Saoudi inscrit le troisième but et quinze minutes plus tard s’offre le doublé. Le nouvel arrivé, Amghar Elghouch avec son premier but fait déjà preuve d’une belle intégration dans l’équipe. A la 68’, Allal porte sa pierre à l’édifice de la victoire et Haddouch clos cette rencontre par un deuxième but personnel. Bravo à tous et mention spéciale à Kara qui n’ayant pas marqué aura été l’auteur de quelques assists dont deux concluants.
17-11-2018 GOALOIS 3 - MUTUELLE 0-9
​
Une fois de plus, la Mumu n’a laissé aucune chance à l’adversaire du jour. Les artilleurs verts auront fait mouche neuf fois, contrôlant les répliques offensives de Goalois. Haddouch 7’ et 68’ ; Kara 13’ et 24’ ; Amghar Elgouch 36’, 50’ et 63’, Kelkaghi 65’ et Saoudi auront été les artisans de cette victoire. Rien de plus réjouissant, une semaine avant de rencontrer Jefke
24-11-2018 MUTUELLE - JEFKE COUNTRY 2 5-0
​
C’est à un duel au sommet digne de ce nom que nous avons assisté en cet après-midi pluvieux. Un duel remporté haut la main par la Mumu dans un combat féroce. Dès le début les verts se sont portés à l’avant et se heurtent à Jefke qui joue haut afin de nous faire tomber dans le piège du hors-jeu. De belles combinaisons et la rapidité d’action mettront à mal la défense adverse qui encaissera deux buts en première période – Saoudi 16’ et Amghar 20’ – mais les discussions de Jefke sur les décisions arbitrales nous font perdre quelque peu le fil de la rencontre. Les contacts sont rudes et sur l’un d’entre eux nous perdons notre gardien qui, bousculé, devra quitter le jeu et partir en ambulance alors que Ben Kadi prendra sa place au goal. En seconde période, la Mumu assaille la défense visiteuse et Amghar inscrit le troisième but à la 37’. Dominant son sujet, ne laissant pas la possibilité à Jefke de les inquiéter, les verts de plus en plus entreprenants inscriront, à la 47’, par Amghar qui signe un triplé, et Saoudi à la 50’. Belle, très belle victoire et peut-être la plus belle rencontre des verts dont le score aurait pû être plus lourd encore et qui nous permet de prendre la deuxième place du général. Bravo et félicitations à tous et avant la rencontre face à Gast, nous espérons que notre gardien se rétablisse et que les quelques contacts musclés d'aujourd'hui n’obligeront pas certains de nos joueurs à déclarer forfait …
01-12-2018 MUTUELLE - GAST FC2 3-0
​
Au Sippelberg, cet après-midi il règne comme un parfum de revanche… Dès le début de la partie, la Mumu se poste vers l’avant et à la 5’, Sbaaiti fait trembler les filets du Gast. On pense les verts bien sur orbite et on cherche à inscrire le deuxième but au plus vite. Mais une bonne résistance de Gast et quelques maladresses en finition maintiennnent ce résultat jusqu’au repos. En seconde période, la Mumu reprend sa domination et à la 45’ Amghar fait finalement 2-0, après quelques occasions manquées des verts. Le jeu se durcit, Gast ne parvient pas à inquiéter cette Mumu à part un tir cadré repoussé du pied par Ben Kadi. Ce sera la seule occasion de nos adversaires alors que les verts gaspillent les possibilités d’assommer leur adversaire. Enfin à la 55, Saoudi enfonce un peu plus Gast dans son bourbier : 3-0. Malgré leur première place du général, nous avons pu constater aujourd’hui une différence de niveau entre les deux équipes, tout en contradiction avec le classement général ! Un nouveau championnat et une passionante course poursuite sont lancés…
08-12-2018 IRLANDE FC5 -MUTUELLE 1-9
​
01-12-2018 MUTUELLE - AMB AUDERGHEM 2 5-0
​
​
05-01-2019 MUTUELLE - FORESTOIS SC3 3-4
​
Aujourd’hui, la Mumu aura raté le coche ! Prenant par trois fois l’avantage sur Forestois, les verts se sont fait coiffer la victoire sur le poteau, ratant même le partage. Si à la 20’ Jebbar inscrit le premier but, la joie sera de courte durée : Forestois égalise deux minutes plus tard. Rebelote vers la 30’, Sbaaiti redonne l’avantage mais égalisation forestoise deux minutes après. Seconde période, 63’ Sbaaiti nous porte devant à 3-2 ; 64’ égalisation et le hold-up à trois minutes du terme. Une défaite à s’en mordre les doigts ! Malgré une belle rencontre de part et d’autre, contrairement à Forest les verts n’auront pas su exploiter au mieux toutes les occasions de but. Un tir au-dessus d’une cage vide, un auto-goal et un penalty mal tiré auront privé la Mumu d’une victoire qui était à sa portée. Alors qu’on espérait distancer notre adversaire, voilà celui-ci à notre hauteur. Bien sûr rien n’est encore fait mais il faut se rendre à l’évidence qu’il faudra éviter tout nouveau faux-pas et profiter de ceux de nos rivaux.
12-01-2019 MUTUELLE - BRUSSELS LTC5 6-1
​
Après la défaite face à Forestois, la semaine dernière, la Mumu se devait de réagir afin de ne pas annihiler définitivement tout espoir de titre. La première mi-temps n’aura pas été rassurante : les verts ont développé un jeu stérile et brouillon permettant même à Brussels de prendre l’avantage, à la 25ème minute. À la 30ème, une faute sur Kara dans la surface de réparation permettra à Sbaaiti de revenir sur le botté de penalty. Deux changements à la mi-temps et voilà une Mumu de toute autre facture. Jouant plus haut et plus vite, les verts prennent le dessus et leur domination est payée dès la 50’ par Jebbar qui, en 15 minutes, inscrira 3 buts. Suite à ses deux cartes jaunes dans cette rencontre, Saoudi doit quitter le jeu , la Mumu poursuit la partie avec 10 joueurs. Mais cela n'affectera pas trop l'équipe; à la 66’ Sbaaiti en inscrivant son 2ème but de la journée et Jebbar avec son 4ème alourdiront le score ...
19-01-2019 BRUSSELS BRITISH R5 MUTUELLE 1-4
​
Sur un terrain irrégulier et durci par les basses températures du moment, la Mumu aura remporté son duel face à British. Du début à la fin de la rencontre, les deux équipes, volontaires, auront été pénalisées par l’irrégularité de la pelouse mais les verts auront émergé, dominé et remporté les trois points. En première période Saoudi et Haddouch inscriront chacun un but, tandis que, dans le deuxième mi-temps, Sbaaiti s’offre un doublé étoffant ainsi le classement du meilleur buteur des verts.
09-02-2019 TOURINNOIS FC3 - MUTUELLE 2-1
​
A croire qu’il était écrit quelque part que, aujourd’hui, la Mumu ne gagnerait pas ! Et toutes les circonstances pour entériner cette défaite étaient réunies. Suite aux remises générales, deux joueurs ayant accumulé des cartes jaunes, se sont retrouvés suspendus pour cette rencontre alors qu’au départ ils l’étaient chacun dans une rencontre différente. A cela ajoutons la défection d’autres éléments pour maladie ou autre raisons et l’équipe se retrouve avec 9 effectifs maximum ! Et comme si ce n’était pas suffisant la météo, avec un vent à écorner des bœufs qui aura soufflé tout au long de la rencontre, a perturbé la partie. Sans parler d’un terrain irrégulier mais ça on connaissait déjà ! Bien sûr il ne faut pas tout mettre sur le dos de la fatalité : la manière d’aborder cette rencontre par rapport aux éléments cités plus haut pose question. Sans vouloir blâmer qui que ce soit, plus que notre adversaire, un manque de lucidité et un jeu irréfléchi auront eu raison de la Mumu . Il va de soi qu'avec huit points de retard sur le premier, sauf miracle, le titre est reporté d'un an ! A oublier...
16-02-2019 MUTUELLE - ETTEKIJS 3 9-1
​
En cet après-midi plus que printanier, la Mumu se devait de faire oublier sa défaite de la semaine précédente et si c’est avec aisance que les verts ont étrillé Ettekijs, soulignons, malgré le score fleuve, le fairplay sportif de nos adversaires ne baissant jamais les bras, ne fermant pas le jeu et parvenant à sauver l’honneur. Sbaaiti et Haddouch avec deux buts, Kelkaghi ,Lokua, Ben Kadi, Saaoudi et Kara avec chacun un but auront été les bourreaux de cette rencontre agréable à suivre. Bravo à tous.
23-02-2019 EBL FC2- MUTUELLE 1-5
​
Même si la Mumu a gagné face aux derniers du classement, le score de cinq buts inscrits n’est pas pour autant le témoignage d’une belle rencontre. Un jeu imprécis et ennuyeux voilà à quoi nous avons assisté ; notre efficacité à marquer aura été notre " plus " face à des adversaires plus maladroits dans la finition. Si au repos nous menons 0-2 par Kara 20’ et Sbaaiti 25’, la seconde période semble pire et nos adversaires parviennent même à nous inscrire un but et ce n'est que dans les cinq dernières minutes que la Mumu, par Saodi , Sbaaiti et Kara, alourdira le score d’une partie bonne à envoyer aux oubliettes …
02-03-2019 MUTUELLE-AUDERGHEM RU 4-2
​
Avec le tir sur la transversale du but des visiteurs, dès les premières minutes de la rencontre, on pense les verts bien engagés dans cette rencontre. Mais peu à peu le jeu se durcit et dans le premier quart d’heure, les verts se retrouvent à dix, suite à une double carte jaune. Auderghem n’est pas venu faire de la figuration et les fautes et accrochages de part et d’autre rendent cette rencontre insipide et incertaine quant à son issue. En deux minutes, à la 28’ et 30’, Sbaaiti et Ait Boumalek avec un chacun un but placent la Mumu sur les bons rails. En seconde période, le jeu est toujours aussi saccadé et même si les verts prennent le dessus, tirant sur le piquet et transversale, c’est Auderghem qui trouve le chemin des filets. Kara à la 40’ ré-augmente l’avance qui à nouveau est réduite une minute plus tard mais Ait Boumalek inscrit son deuxième et dernier but de la partie. Bonne tenue de la Mumu malgré qu'elle ait joué presque toute la rencontre en infériorité numérique.
09-03-2019 AMB. AUDERGHEM-MUTUELLE 1-3
​
Si le jeu n’aura pas toujours été de haut niveau, nous avons assisté tout de même à une agréable et correcte rencontre. Après quelques bonnes occasions de but, mené à la marque par Jebbar à la 14ème minute et le même Jebbar faisant un doublé à la 20ème minute sur penalty, notre adversaire du jour n’aura jamais fermé le jeu et mieux encore, dans la première minutes de la seconde période, profitant d’une erreur défensive, Auderghem réussira à inscrire un but. Mais la domination des verts fera malgré toute la différence car après quelques occasions, à la 56’ sur un assist de Kara, Haddouch inscrira le 3ème but assurant la victoire des verts.
16-03-2019 MUTUELLE-GOALOIS_3 6-0
​
Si la première demi-heure a été assez brouillon et parfois ennuyeuse même, il aura fallu que Jebbar inscrive le premier but pour que la physionomie de la partie prenne une autre couleur. Juste avant le repos Allal double l’avantage d’une Mumu pas vraiment étincelante. La seconde période sera de meilleure facture ; nos adversaires ayant épuisé toute leur énergie dans les trente cinq premières minutes peinent à contenir les assauts répétitifs des verts. Sur deux assists de Kara, Jebbar se paie un doublé à la 43’ et un triplé à la 50’. Appliquant l’adage « on n’est jamais mieux servi que par soi-même », Kara inscrit les deux derniers buts de la rencontre (60’ et 64’). Alors que Gast est proche du sacre, la seconde place du général nous est encore possible mais pour cela face à Jefke il faudra être plus rigoureux…
23-03-2019 JEFKE COUNTRY 2 -MUTUELLE 6-0
​
Alors que le seul enjeu de la rencontre était la deuxième place du général, la Mumu s’est fait rouler dans la farine et ne doit s’en prendre qu’à elle-même. Si dès la deuxième minute, Kelgaghi porte les verts aux commandes et qu’en seconde période, à la 42’, Haddouch double le score sur penalty, par la suite tout s’effondre ! Tombant dans le piège de la provocation et des discussions stériles, certains de nos joueurs auront oublié que le foot ça se joue avec les pieds et non avec la bouche. En dix minutes, Jefke profite du désordre qu’il a crée chez les verts et inscrit trois buts. Kara parviendra à égaliser mais à cinq minutes du terme un autogoal assure la victoire de Jefke. Triste rencontre à laquelle nous aurons assisté, aujourd’hui, dont plusieurs cartes jaunes et trois exclusions donnent une idée de la qualité du jeu ! Une fois encore, la Mumu sera passée à côté d’un match dont elle avait les clés pour en verrouiller le résultat mais elle aura manqué d’un réalisme qui en revanche n’aura pas fait défaut à Jefke.
06-04-2019 METRASPORT - MUTUELLE 0-5 (FF)
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
